mardi 22 janvier 2008

Taguée par MU pour dévoiler 7 chose sur Moi!




1. Très Fort caractère!!mais pas méchante!! et si vous voulez me connaître plus contacter moi je suis toujours prête pour des échanges de tout sorte de bidule!!!

2.Plus que gueularde "gourmande"!!!! surtout de chocolat!!

3.Impossible de me décoller du net "internet" quand j'y suis !!! comme toi Mu!

4.Ultra BAVARDE!!!! et il y en a qui peuvent le confirmer???

5.Passioner, mordue ,accro de SRAP!!! et ses Dériver!!

6.Toujours là pour délire, fou rire, pleure, réconfort!!! Oui je donne mon amitié très vite a ceux qui le veule!!! vous la voulez?

7.Adore les surprises malgrer que j'en ai eu tres rarement, pour ne pas dire jamais!!!!! sniff sniff oui c'est tout le temps moi qui organise les surprises pour ainsi dire!!!!

Voilas vous savez maintenant sept chose me consernant et si maintenant on demandaient a Nath, nanou84, Lutine, Quenotte, Oum, Karina, Lyloo16,Drop... et puis tout celle qui passe par là et qui non pas encore été taguée!!!!merci a vous de jouer le jeu comme moi !! merci MU!

1 commentaire:

Mu42800 a dit…

super merci pour ces petits plus sur toi
bizzz Mu