vendredi 18 janvier 2008

Ma premiere CROP en ligne !!!!

1 défit :
"Vous avez 45 mn pour faire 5 bandelettes avec du journaling. Elles peuvent être de tailles différentes.
Par contre la dimension maxi environ 12cm par 2 cm.
Sur la gauche des bandelettes, il faudra faire un trou ou une fente."

2eme défit:
"Pour ce nouveau défi, vous allez faire un triangle avec un angle droit dans lequel vous glisserez 3 tags de tailles différentes et que vous allez décorer.
Dimension du triangle : 11cm X 11cm
Dimension des tags :
- 1 tag 9 cm X 12 cm
- 1 tag 7 cm X 10 cm
- 1 tag 5 cm X 8 cm
Vous avez 1h30 pour continuer avec ce défi."

Dernier défit:

Et voila Mon résultat!!!!


4 commentaires:

Le plaisir du scrap a dit…

Elle est trop trop belle ta page, il y a plein de bidule j'aime beaucoup.
Et notre copine Véro a bien pris la pause un vrais top model !
Bisou
Miss Nath

Anonyme a dit…

trop bien les crop en ligne hein ?
moi j'adroe et je decouvre pleins de choses

Anonyme a dit…

très jolie page

BabyJane a dit…

ta page est très chouette et je vais m'inspirer de ce sketch...il me plaît bcp!