jeudi 6 mars 2008

SOS!!!

Je dois faire peur ou ne pas plaire!!!
Ma newsletter vous compte au nombre de quatre!!!!!!!
As vous les scropines de passer le mot si vous le voulez bien !!!
C'est triste de voir qu'il y a que les copines proche
qui vienne régulierement vous rendre visite et laisser des COM's !!!!
Merci merci par avance gros bisous !!!!
Merci au scropine qui son là pour me laisser des com'S ca me fais chaud au coeur!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

courage boourriquet moi j'en ai que5 ça va venir t'inquiete pas .bises nanou84

Anonyme a dit…

je sais pas quoi te dire .. je sais meme plus si je suis inscrite à ta news j'en recois pas souvent mdr !! mais moi t'es ds mes favoris alors je viens reguliereemnt .... un conseil tu veux du monde ? poste plus souvent et surtout inscrit toi sur best of crea ...
bizzz Mu

Anonyme a dit…

alors moi je suis pas un copine, je suis juste une visiteuse anonyme et silencieuse!!!!!
Et pour moi pas besoin d'etre inscrite au newsletter, car j'ai netvibes!!!
Voili voilou!!!!
Scrapbize!