vendredi 23 novembre 2007

Les 7 révélations en scrap ... pour répondre à Mu!

1. le scrap depuis 2 ans occupe mes temps libre!

2. Me fait dépenser des sommes folle pour être épanouies dans ce que je fait !!! même si je n'en ai pas réellement besoin!

3. Montrer ma personnalité à travaire mes création ! et tous les échanges au quel je participe!

4. Le soir! stresser de ma journée de boulo! je scrap et je suis peu à peu relaxer ce toute ses tension!

5. Les outils de scrap que j'utilise en permanence sur toute mes créations que je fais est la grosse perfo fleur vert et mes pochoirs en tout genres!

6. Mes couleurs: orange , vert d'automne, maron noir et les autre aussi mais plus modérément!

7. Dans le scrap ce qui est important c'est les Scropine donc je vais en profiter pour l'ancer une invite a : Nath, Karina, calinette, bridjet, cathy, lyloo et toutes celle que j'ai aumie de siter!!!

Merci bisous

1 commentaire:

Mu42800 a dit…

cool je suis contente que t'es partiipé à ça et on sait plus de chose je trouve ça sympa
bizzz Mu